Wkbi

Aux4Coins

Vendredi 22 avril 2011 à 18:14

Weekend de 5 jours cette semaine!

Vendredi et lundi de Pâques et mardi, c'est ANZAC Day (à l'origine, une journée pour commémorer la mémoire des "Australian and New Zealand Army Corps" qui ont combattu ensemble en Turquie pendant la première guère mondiale, et maintenant, pour commémorer la mémoire de tous les soldats australien et néo-zélandais morts au combat).

Du coup, ça fait plein de temps libre, et donc plein de sorties! :) Nouvelles photos sur mon album online. N'hésitez à aller voir sur l'album régulièrement, car je ne pense pas que je vais faire un nouvel article à chaque fois que je vais y rajouter des photos... Hier soir, promenade de haut en bas de George Street by night (la plus longue rue de Sydney qui traverse toute la ville en fait), aujourd'hui, journée plage à Bondi Beach (où j'ai enfin pu tâter de l'eau du Pacifique) même s'il faisait pas super chaud... Demain, journée à Balmain, un quartier de Sydney qui est sympa apparemment... Et puis dimanche ou lundi, on va aller aux Blue Mountains (à l'est de Sydney), donc PLEIN de photos à venir, ça c'est sûr!

Sinon, pendant que j'y pense, bonnes pâques à tous! :)

 
Pour voir les photos, cliquez ICI


http://wkbi.cowblog.fr/images/IMG3108.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wkbi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wkbi.cowblog.fr/trackback/3103081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast