Wkbi

Aux4Coins

Mercredi 18 mai 2011 à 16:41

Petite mise à jour pour vous annoncer de nouvelles photos sur mon album Picasa!! Bon, pour ceux qui me suivent sur facebook, rien de nouveaux sous les tropiques car je les ai déjà posté il y a quelques jours sur mon profil, mais il faut bien penser à ceux qui ne sont pas sur le plus grand réseau virtuel mondial...

Aussi j'en profite pour annoncer que je me suis fait plaisir et que je vais aller voir Kylie Minogue en concert le 7 juin, plus un concert de musique classique à l'opéra de Sydney avec les parents le 14 juin, et j'ai acheté un billet pour le match de rugby Australie-Afrique du Sud le 23 juillet pour le tri-nation en marge de la coupe du monde en Septembre! Pour résumer : trois soirées, trois ambiances... très différentes! ^^

Pour voir les photos, cliquez ICI

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wkbi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wkbi.cowblog.fr/trackback/3109526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast