Wkbi

Aux4Coins

Dimanche 8 mai 2011 à 1:38

 J'ai toujours cru que j'avais une mémoire visuelle plutôt auditive, et je pense que c'est toujours le cas. Mais une de mes colocataire m'a fait réalisé quelque chose.

Contrairement à la plupart des gens, je n'ai pas apporté de photos de mes amis ou de ma famille. Bon, c'est vrai que si je veux des photos de mes amis j'ai qu'à me servir sur facebook, mais j'ai apporté aucune photo physique. J'ai bien une ou deux vielles vidéos qui trainent au fond de mon ordinateur, mais à part ça rien. Par contre ce que j'ai, et que je n'avais pas réalisé, c'est que j'ai des chansons qui me rappellent ma famille et mes amis. Ou des chansons qui me rappellent des moments particuliers que j'ai en commun avec ces gens. Je ne pensais pas être aussi "sensible" à la musique à vrai dire.



Voilà, c'était la petite pensé du weekend (o/). Je n'ai pas trop le temps de poster plus long en ce moment, j'ai quelques remous que j'essaye de régler au plus vite, mais hopefully tout sera bon d'ici quelques jours (croise les doigts)! Sinon mon stage se passe toujours bien. Un peu dur car je fais des trucs qui ne sont pas forcément dans ma nature on va dire, mais je m'en sort. Promis j'en raconte plus sur ma vie à Sydney dès que mes quelques problèmes seront réglés.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Wkbi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wkbi.cowblog.fr/trackback/3106989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast