Wkbi

Aux4Coins

Dimanche 10 avril 2011 à 14:19

 Voici quelques photos de mon samedi touristique (oui, je sais, après "dimanche de pluie", mais je fais comme je peux avec l'internet que j'ai).

Il s'avère que cowblog n'est pas du tout pratique quand il s'agit de mettre plusieurs photos à la suite sur un même article. Du coup, j'ai crée un album sur internet. Il suffit de cliquer sur le lien, pour avoir accès à toutes les photos que je mets en ligne. Voici le lien : 


Cliquez ICI

Petit sneak peek:


http://wkbi.cowblog.fr/images/IMG3058.jpg

Par maud96 le Dimanche 10 avril 2011 à 15:23
Des photos en effet sympas sur ton Picassa-web. Il y a du monde au soleil ! Merci pour le partage en images de ton "stage".
 

Ajouter un commentaire

Note : Wkbi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wkbi.cowblog.fr/trackback/3099720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast